Pirates Et Aussi Rebels Index du Forum
Pirates Et Aussi Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Chevaliers de Malte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates Et Aussi Rebels Index du Forum -> Le Forum des PEAR -> Les Archives du Château PEAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spear

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:24 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

Dans mes vielles archives du château des Pear j'ai retrouvé cette vidéo

Après un long périple et ayant besoin de me reposer un peu, voici ma première rencontre avec des Maltais....

Toujours est-il que ces charmants personnages se nommais Les Chevaliers de Maltes....

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

mdr1 Sir Johnlong

Excellent!

elektra283

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

Pfff...

C'Est pas comme chez les SAINT!

Les SAINT, notre chateau est bien meiu proteger que par des :vaches, poules...

**bien sur, je me vante detre proteger par un chateau, mais cest toujours amusant daller chez les maltais, ils ont un grand ssens de lhumour que japprecie grandement (tout comme SPear ) Sir Johnlong

Avec CyntiaBaby romeo

Avec tout le reste du monde ch1

Et surtout, dans un bar Tonneau

Visiter le site web du posteur
Crafty

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

J'adore l'interprétation de Sir Very Happy Il est très bon pour répondre à Spear et quoiqu'étrange, il a toujours le dernier mot Very Happy Pour ce qui est des poules et des vaches je comprends pas pourquoi vous acheter pas des lapins tueurs:D c'Est beaucoup plus efficaces Rire

elektra283

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 07:29 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

je sais pas ... Il me semble que ca doit couter cher un lapin tueur! Comparer aux vaches qui ne coute qu'une bonne place dans la royauté et un grain d'importance dans le royaume pour aller les resquisitioné a tes paysans Very Happy

VIVE LES VACHES ET LES POULES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

Avec CyntiaBaby romeo

icyman99

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

il aurait du penser a envoyer leurs taureau les cornes sa pardonne pas

MSN
johnlong

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

il est vrai que je réussis parfaitement le lancer de vaches !  moi Sir Johnlong Mort de Rire

johnlong

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

pour les inconditionnels du lapin tueur Mort de Rire Okay et pour CynthiaBaby et SpearOfDestiny de la part de Sir Johnlong

johnlong

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

Ne serait-ce pas spear qui se cache sous l'armure du chevalier noir? Les paris sont ouverts!

je crois l'avoir reconnu! les bras lui en tombent. croyez-vous que cette histoire n'a ni queue , ni tête! Brave Bête SpearOfDestiny

johnlong

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:06 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

Brave Bête en tout cas, ce qui est sûr , c'est que ça lui en coupe les pattes à SpearOfDestiny SpearOfDestiny Mort de Rire  !

elektra283

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte Répondre en citant

mdr1  je crois que celui qui se fait donner une marteau  c'ESt (roulement de tambour)  Le roi de malte deguiser

Avec CyntiaBaby romeo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Les Chevaliers de Malte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates Et Aussi Rebels Index du Forum -> Le Forum des PEAR -> Les Archives du Château PEAR Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange